Le but de l'Association

Élévation, Santé et Bien-Être

Le but principal de l’association Fateh est de servir l’élévation, la santé et le bien être de chacun et chacune.
L’être humain est un être complet et complexe, le kundalini yoga est un excellent moyen d’explorer, d’éveiller et d’épanouir toutes les dimensions de l’être.

Actuellement l’association agit de deux manières, la création d’un cours hebdomadaire de Kundalini Yoga à Jausiers, et l’organisation de stages en France.

Beaucoup de projets restent à réaliser, l’organisation de sadhana ( Pratique matinale de 2h30 ), soirées méditation, soirées de discussions autours de la philosophie du Yoga, cours spécifiques pour les hommes, pour les femmes, l’accueil d’intervenants du Kundalini Yoga et des stages ou ateliers pour approfondir certains aspects des enseignements…

L’association est un organisme vivant, qui évoluera et adaptera ses actions en fonction de ses adhérents et de leurs attentes.

Le kundalini Yoga, c'est l'art de vous déployer pour trouver votre propre potentiel, votre vitalité et vous hisser au plan de vos plus hautes vertus. Il n'y a rien à l'extérieur, essayez de comprendre cela ! Tout est en vous : Vous êtes le grenier de votre propre totalité.

Yogi Bhajan